Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeoffroi Chauvet

Jeoffroi Chauvet

Mesdames, ne nous leurrons pas?

. de nombreuses aventures amoureuses, quelle que soit leur durée, commencent souvent par un plan Q. par une envie folle de partager du plaisir, de la sensualité, du désir.
Cela vous a-t-il empéché d'être passionnée? Et si vous l'avez été, qu'avez vous gardé pour celui ou celle qui était concerné? EN SAVOIR PLUS >>>




@Carole : je ne peux te donner tord. J'ai connu ça moi aussi, une ou deux fois, en particulier avec une brune sublime que je n'ai su que mal aimer, très mal aimer.
je n'ai jamais commencé une histoire par un plan Q.
j'ai toujours eu du respect de l'attirance du désir de la complicité et une osmose affective dans chaque début de vie amoureuse que j'ai vécu.
malheureusement ce n'est pas toujours réciproque. mais j'essaie de ne garder en mémoire que le bon sauf quand on m'a vraiment fait du mal.
je n'ai gardé que le souvenir de nos ebats hummmm lol
mes amours sont des amours tumultueux et les souvenirs emportés par les tempêtes
un amour confiant! et c'est la base du bonheur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yoga pour maigrir Qu'ont en commun la ? fleur de lotus ?, le ? nenuphar ? et le ? bambou ? ?. Le yoga n'est peut-etre pas votre exercice prefere, mais le yoga pour maigrir pourrait bien le devenir. Voici pourquoi!Sport pour certains, art de vivre pour d'
  • le professeur Jean de Viguerie a
  • Péniche mariage Lyon
  • oreilles auriculothérapie pour perdre du poids Achetez Aimants oreille auriculotherapie methode naturelle pour perte de poids: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Vite ! Découvrez l'offre Orimag pour mincir pas cher sur Cdiscount. Livraison rapid
  • Pourquoi l homme a ete cree avant la femme? "D'abord, selon la Génèse, c'est Dieu, qui a créé l'homme et la femme pour les mettre dans le paradis. là il n'a pas du lire le mode d'emploi jusqu'au bout. Enfin, bon, soit. Adam, est là le premier. Si il a été le premier, c'est parce qu'il a du bou" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on changer d'opinion? en une semaine?se remettre en question et se dire que ca n'etait qu'un leurre?du vent tout ça.votre avis? EN SAVOIR
  • Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la poubelle la plus proche? Pour y remettre un coeur qui n'aurait jamais dû en sortir, et comme ça j'aurai un peu plus de place pour les neurones qui me restent. EN SAVOIR
  • Est ce que tous le monde a de la chance? Il y a plusieurs niveaux à ta question selon moi :En naissant, tu as plus ou moins de chance, mais quelqu'un a déjà fort bien répondu à cette option.Puis, tu peux jouer au loto, perdre, rejouer, reperdre, rerejouer, rereperdre. gagner un peu , dépen
  • Qu'elles son les signes du zodiaque qui s'entende bien ensembles? J'ai déjà entendu dire que les capricornes s'entende bien avec les taureaux.Et vous vous connaissez d'autre truc du genre?
  • Qu'avez-vous achetez comme cadeau de noel pour votre conjoint? Perso, je lui ai acheté un appareil photo numérique ; et vous?Je vous souhaite de joyeuses fetes. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
NOËL EST ENFIN LÀ ✨🎄 | Joyeux Noël à tous! ♫ ♬ | 👅 FRANÇAIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article