Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeoffroi Chauvet

Jeoffroi Chauvet

Probleme avec ma mere?

Ca fait 1an et demi que je su venue en Europe avec ma soeur.Mais ma famille habite ici depuis 6ans. j'ai un probleme avec ma mere,je ne travaille pas encore,j'etudie.Ma mere a bloqué notre carte bancaire suite á une mésentente avec ma soeur,elle nous surveille tout le temps,elle nous achete nos habits sans notre avis,elle ne nous donne pas d'argent de poche.On recoit du social,je lui en parler de me donner ma part, elle a refusé,car je ne suis plus une petite fille,j'ai 19 ans et j'ai envie de depenser moi meme mon argent,aller faire du shopping soi meme.Je lui ai en parler 2 fois mais elle s'est enervé soit disant que je l'accuse de depenser notre argent,je ne sais plus quoi faire,c'est comme si je suis une esclave,je suis tres malheureuse.S'il vous plait aidez-moi,merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




Vue ton jeune âge d'adolescence, ta mère a des soucis pour toi puisqu'elle connaît mieux que toi l'entourage dont vous vivez.
Il faut se comporter d'une façon respectable et assez mûre qui te permet d'avoir sa confiance.
Ta mère t'aime beaucoup, il faut la respecter en lui prouvant que tu peut être responsable de tes actes en prenant ses conseils en considération.
Fous une claque à ta mère et claque la porte.
Tes parents ont l'obligation de te donner de l'argent pour financer tes études. Tu peux les traîner en justice s'ils ne veulent pas entendre raison.
peut être qu elle fait tous ça pour ton bien par ce que votre mère ne peu rien faire que de vous aime toi et ta sœur.1 mère ne peu jamais voir son enfant sur 1 mauvaise chemin et la léser ces pas possible
Tu es majeure et je trouve énorme que tu décrives ta situation comme de l'esclavage. Je crois que tu oublies une chose majeure : tu as LE PRIVILEGE d'habiter encore chez ta mère. Il semble que tu considères comme un dû tout ce qui vient d'elle. Si elle te t'interdit la carte bancaire c'est qu'elle a de bonnes raisons pour ça, elle a un budget à gérer. Je suppose que si ta mère était riche, la question ne se poserait pas. Coopère avec elle au lieu de l'affronter : gère avec elle, lucidement le budget dont vous disposez. Ta mère n'est pas "une vache à lait", pardonne le terme un peu fort, mais tu parles comme une enfant gâtée, une petite fille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment patiner un meuble comme un pro Souffle de jouvence des meubles anciens en bois et du mobilier vieillot, la patine est souvent percue comme une solution miracle. Encore faut-il maitriser les bonnes techniques et eviter les erreurs les plus communes. Voici nos clefs pour patiner un
  • Hémorroïdes . Les hemorroides sont des veines dilatees qui se forment dans l?anus ou le rectum. Pourquoi apparaissent-elles ? Comment s'en debarasser ? Et eviter qu'elles reviennent ?. Souffrir des hemorroides, c?est tres inconfortable, genant et frequen
  • Comment fonctionne une cocotte minute .Egalement appelée autocuiseur, la cocotte minute permet de cuire soupes, légumes, viandes, volailles et même confitures… en un rien
  • Les bienfaits de la menthe pour maigrir . L'efficacite du regime ne se mesure pas uniquement sur les kilos perdus. Perdre du poids s'evalue en terme d'hygiene alimentaire, de performance et de bien-etre. Un leger ou un important surpoids?? Quelques kilos que l?on juge de tro
  • Je crois que je suis amoureux du personnage de "Vala"? "Vous savez celle qui joue dans stargate!J'adore cette femme folle! suis-je normal?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Special ; les filles apres combien de RDV avec un garcons serriez vous pret a coucher avec lui? "Généralement après le premier rendez-vous sauf si je me sens l'âme coquine et que je veux jouer avec le mec au chat et à la souris." EN SAVOIR PLUS
  • En ce jour de st amour? qu'avez vous prévu pour votre amour? homme et femme EN SAVOIR
  • Encore faudrait-il que les hommes aient un esprit. (et j'en suis pourtant un!!).Désolé mais celui qui a prononcé ta phrase ne devait pas en avoir beaucoup (d'esprit): cette phrase est stupide et dévalorisante pour la femme comme pour l'homme! On dit que l'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes est ce que c'est vrai?
  • Comment empecher un mariage blanc? j'ai une amie qui prepare un mariage blanc avec un turque viavant en turquie juste pour faire plaisir a son amand qui est le cousin du futur marié.je sais que cet amant qui est marié et yant 2 enfants veut juste utiliser mon amie pour faire venir so

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le régime politique de la Russie au début du XXIe siècle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article