Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeoffroi Chauvet

Jeoffroi Chauvet

Seriez-vous prêts à passer des entrevues pour trouver l'âme-soeur et quels seraient vos critères de sélection?

Je serait prête a passer des entrevues pour trouver mon âme soeur et je n'ai aucun critère car pour moi la beauté et intérieur et physique. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui bien sur de nos jours il est très difficile de trouver l'âme soeur sincère mes critères : gentille , sincère , aimante douce , qui n'a pas peur de dire des mots d'amour et de faire des câlins et qui accepte la même chose Il ne faut pas qu'elle ne pense qu'au fric , voyages , restaurants , danse , mais qu'elle soit consciente que la vie n'est pas facile , que tout est cher et les revenus et retraites de plus en plus faibles les gens de faibles revenus ne sont pas cause de ce fait , tout le monde ne peut pas avoir de hauts salaires et ils ont droit comme les autres au bonheur Voila mes critère quand a la personne qu'elle soit elle même et sache faire des concessions aussi
Non pas d'entretien d'embauche pour moi.
mais humour et poésie obligatoire
Oui, minimum: 95C.Bon, je sors
mes critères?
--humour ,esprit , chevalier, sincère, beaux yeux célestes, blanc,
non ou sous ni très haut , une homme normal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des premiers signes d'alerte jusqu'au diagnostic La maladie d'Alzheimer est une demence senile, caracterisee par des pertes de memoire, des troubles de jugement, des changements d'humeur et de comportement. Le role de l'entourage est essentiel dans la detection de cette maladie : il
  • Que faire avec le lait concentré . Les laits hypoallergeniques pour bebes ont pour but de leurs eviter de contracter des allergies en grandissant. Selon une recente etude, ils seraient inefficaces voire pire, ils aggraveraient ce risque.J'ai vu une niece a&#
  • Nazisme — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS S
  • genetique-de-la-calopsitte Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cet article tres detaille a ete redige par 1 eleveur passionne par Thomas Martin, eleveur pass
  • Qui est la "chérie" de doublemètre? Doublemètre, le meilleur participant dans "Amour et relations" - Niveau 7 - 2273 meilleures réponses C'est juste par curiosité. EN SAVOIR
  • Pourquoi les gens vont en boite? "La musique peut mettre en transe, et la transe est libératrice.Dans mon cas, après une séance de transpiration intensive, je suis bon a aller me coucher.Mais la boite c'est aussi le plaisir des yeux, c'est très beau de voir des gens qui dansent ense" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez des femmes italiennes? Doit éviter la famille amis et vivre caché surtout si son petit ami est asociable?
  • Pourquoi les ami(e)s? Pourquoi les ami(e)s,ne sont là qu'aux moments ou ils ont besoin de vous et pas le contraire? EN SAVOIR
  • croyez vous connaitre les gens qui vous entoure?moi je ne sais plus je doute beaucoup depuis ce matin ,l'homme que j'aime plus que tout m'a apparement trahi moi qui avais une confiance aveugle en son amour!! On ne connais pas les gens?
  • Je sais pas si je dois le quitter? Que faire? Alors avec mon gars on est ensemble depuis fin avril comme lui il travaille et que moi je suis au lycée on a pas trop le temps de se voir. Pendant que lui et moi on se voit on se fait des câlins et tout et même le soir il m'appelle pour savoir si je

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Quels sont les bienfaits du beurre de karité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article