Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeoffroi Chauvet

Jeoffroi Chauvet

Que pensez vous de cette rencontre virtuelle?

je tchat avec un mec depuis juin,au debut voyant qu il cherchais un plan sex j ai esquivé la rencontre en lui disant de la jouer plus fine nous avons gardé contact virtuellement et l alchimie se faisant nous decidons de se voir e là il remet le sex sur le tapis et propose de passer chez moi un apres midi prise entre l envie de le rencontrer(esperant le revoir par la suite et pas un coup d 1 fois!)et le refus d 1relation purement sex je pense refuser la rencontre qu en pensez vous?merci à ceux qui m aiderons! EN SAVOIR PLUS >>>




fais la rencontre de ce mec dans un lieu public et surtout pas chez toi
je suis du même avis qu'iris
vs savez tres bien à quoi vs en tenir , vs voyez parfaitement clair.même si cet homme vs attire physiquement ,je serais vs, je commencerais par ne le voir que ds des endroits neutres et protégés tels les restaurants et les cafés ,faites réellement connaissance avec lui avant de vs lancer ds une aventure qui peut s'avérer dangeureuse , on parle de plus en plus des dangers des rencontres sur le net , soyez vigilante et si cet homme est sincére et ne recherche pas qu'une seule chose agrandir la liste de son tableau de chasse , il saura être patient , galant , aimant.il y a un fossé entre rêve et réalité , et la réalité peut faire tres mal.VIGILANCE ,VIGILANCE.
dommage pour lui!
c'est si agréable le sexe..;
je suis désolée mais je pense qu'il ne veut qu'un plan sexe et qu'il vaudrait mieux que tu laisse tomber si ce n'est pas ce que tu recherches.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Delarom arome équilibrant hydratant Achetez 'Delarom Arôme Équilibrant Oxygénant Visage Flacon 15ml' ? Prix Bas ? Livraison GRATUITE dès 49€ ? Déjà 750.000 clients > Commandez ici !. Achetez 'Delarom Arôme Équili
  • The Ritual of Ayurveda Decouvrez nos offres RITUALS, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Decouvrez nos offres Coffret corps et bain, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!.
  • Bande Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pascal Obispo YouTube
  • C est un moment solennel et je vais le dire prochainement à une jeune fille algerienne. Je suis heureux et fier de lui dire "oui" je te prends pour épouse et je serais là prés de toi jusqu à la fin. OUI et OUI je l AIME. Elle est BELLE comme vous n Est-ce difficile de prononcer le "oui" en mairie?
  • Que doit il faire selon vous? Mon frere de 25 ans sort avec jeune marocaine depuis deja 10 mois tout va bien mais elle lui a avouer qu'elle n'a pas le droit d'avoie un copain et que ca risque de mal se passer avec sa famille s'il l'apprenait, mon frere en est amoureux et heureux
  • Je suis perdu complétement perdu? Je suis avec un ami a moi nous sommes ensembles sans vraiment être ensemble c'est très bizarre. il est très renfermé sur lui même et ne dit rien il c'est que je l'aime nous fessons tout comme un vrai couple mais il n'aime pas se monter quand il est
  • Je me sens parfois si vide! besoin de réconfort!? une histoire qui doit se terminer mais qui s'éternise.;ma raison me dicte la voie que je devrais suivre mon coeur se fait un malin plaisir à me torturer.éternel combat entre ces deux affects et j'en souffre. j'essaye de l'oublier mais mais l'affe EN SAVOIR
  • Qu'est se que vous pensez des filles (ou des gars) qui se connaissent depuis longtemps? . et qui couche ensemble a une soirée bien arrosé sans sortir avec la personne? EN SAVOIR
  • En croyant à tort taper dans le mille? Vous arrive-t-il de mal interpréter ce que les autres vous disent? Ça vous fait rire quand ça vous arrive? MdrMoi oui, ça me fait rire. pcq c'est carrément de la déformation professionnelle d'être précise, alor Ça vous arrive souvent, de mettre les pieds dans le plat?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment PERDRE du POIDS SANS faire du SPORT ? 👇 Farah Kay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article