Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeoffroi Chauvet

Jeoffroi Chauvet

Pourquoi certains internautes font l'apologie du racisme?

Ceux sont les racistes qui font l'apologie du racisme!
La réponse est dans ta question. Avant d'être internautes ils sont racistes. Et internet pour eux c'est une tribune d'où ils peuvent déverser leur venin à profusion. Surfant de site en site ils s'immiscent dans les discutions et le moment venu hop une idée raciste puis une autre. EN SAVOIR PLUS >>>




parcequ'ils n'ont pas compris ce qu'était la vie!!
c'est stupide le racisme!
on apprend tellement au contact des autres!!
je connais des personnes qui sont comme çà, en réalité ils ont honte de ce qu'il pense et recherche l'approbtion des autres.
est tu sur que c'est l'apologie du racisme et non pas ce qui touche à l'immigration contrôlé de Sarkozy en des termes peu être mal choisis et mal interprété.
parce qu'ils n'ont rien d'autre a faire et pas assez de plomb dans la cervelle pour dire autre chose!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Modèles Femme • Phildar Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Modele Gilet Sans Manche Femme en vente dans votre boutique Modeles Femme. Paiement securise.
  • Produit de Coiffure Vente en ligne d'un large choix de soins capillaires professionnels sous forme de masque, spray, elixir ou huile. Produits de marques pour tous types de cheveux. Vente en ligne de produits professionnels de coiffure et esthetique. Cheveux, visage et
  • Moelleux au chocolat de Cyril Lignac Recette de cuisine Marmiton. Voici une recette de moelleux au chocolat, hyper moelleux et aérien! J'ai testé plusieurs recettes de
  • Les siestes .Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a chaudes larmes des qu?il entend le mot dodo?? Pas de panique, quelques astuces simples peuvent vous permettre de dedramatiser l?heure de la sieste et l?aider a trouver un somme
  • je suis une jeune fille de 20 ans en couple et on envisage de se marier.atteinte de la rétinite pigmentaire ( une maladie qui n'a as pas de traitement qui amène tôt ou tard à la cécité) je ne sais pas quoi faire je en veut pas être un poid lourd s Svpl j'ai un problème très délicat qui pourrais être aimable et m'aider merci?
  •  
  • Le lui dire ou pas? si oui comment? J'ai beaucoup souffert dans ma vie.et j'en souffre toujours?y a 3 ans j'ai fait la connaissance d'un homme sur internet (un homme bien éduqué, honnête, sérieux, il me racontait tt sur sa vie privée.etc), et il y a qq mois il m'a avoué ses sentiments
  •  
  • Bonsoir. Est-il plus facile de perdre?? Que d'essayer de gagner.Question inspirée par un héros de Smalville.j'adore. :-))Bonne soirée. EN SAVOIR
  • Quelques vers de Louis Aragon? J'écris contre le vent majeur et n'en déplaiseA ceux-la qui ne sont que des voiles gonfléesPlus fort souffle ce vent et plus rouge est la braiseVous en pensez quoi?Moi je connais quelques voiles gonflées par le vent! EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Malek Boutih

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article