Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeoffroi Chauvet

Jeoffroi Chauvet

Mon plus proche pot sors avec mon ex copine dois-je le pardonner?

mon plus proche pot sors avec mon ex copine dois-je le pardonner?
je n'arrive pas du tout. EN SAVOIR PLUS >>>




Vous vous accordez des droits sur votre ex?
Est-elle votre propriété?
mon plus proche pote? il a de la chance, il ne faudrait que le féliciter d'avoir rendu heureuse une copine délaissée
je pense que cela dépend de vos relations car ce genre de. est difficilement pardonnable mais tu peux lui pardonner ce qu'il a fait
la meilleur des solutions est de se confier à DIEU car lui seul à la solution très bon remede essai et tu m'en diras des nouvelles bonne chance
Ça dépend vraiment de la situation.
Si toi et ton ex avez pris des chemins différents il y a déjà un moment et qu'ils commencent à se fréquenter maintenant, l'histoire ne te regarde plus.
Par contre, si elle l'a laissé pour toi ou que tu t'es séparé d'elle il y a moin d'un mois, ne lui pardonne pas, quelque chose ne vas pas.
bien sur que oui tu lui pardonne? tu l'as pas marqué au fer ton ex? elle n'est aucunement ta propriété?
si ça te plais pas la prochaine, la lâche pas et fais tout pour la garder pour toi tout seul.
par contre si il la prend pour une conne et la fait souffrir, là tu le déboîte aussi sec.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fougasse aux olives et tomates séchées facile
  • Étoile Éternelle mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Sac eternel sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Decouvrez l'ornement givre cristal clair etoile eternelle petit modele a suspe
  • OPI The Muppets Opulent, le colorama de cet Automne-Hiver 2011/2012 a tout de meme ses favoris. Dans le nuancier de la saison, le bordeaux, vu sur les podiums chez Gucci et Celine notamment, est un des chouchous. Ce rouge a maturite a une elegance prisee de tous les
  • eau Si l?eau est vitale, elle peut egalement etre tres utile pour perdre du poids. La preuve?!. Combien faut-il boire d'eau chaque jour? Est-ce que ca aide vraiment a maigrir? On fait le point ici. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il
  • avec nous les algeriens.mais avec les autres races.elles se font les files faciles et ouvertes et des fois vicieuses.je le trouve. Pourquoi les algeriennes en france.ou ailleurs.elles jouent les filles decentes et religieuses?
  • mon frère va avoir un bébé et il veut le nommer au nom de mon père qui vient de décédé et que j'aime le plus au monde. je n'admet pas que quelqu'un d'autre porte le nom de mon père Comment faire : mon frère va avoir un bébé?
  • au bout de combien de temps vous avez fait votre deuil (apres que votre cheri (e) vous a quitte du jour au lendemain? Temps du deuil (sentimental)?
  • En parler avec elle , voir la source de ce blocage , à savoir si cette absence de désir existe toujours depuis sa sexualité où si elle est la conséquence de quelque chose (traumatisme , problème avec le partenaire etc.) une consultation auprès d'un Certaines femmes n'éprouvent que peu de désir sexuel voire aucun. Comment réagir si cette situation se prolonge?
  • Divorce!!! comment continuer a vivre? bonjourvoila le probleme.J'ai une amie qui va divorcer car elle et son mari sa na va plus du tout.Le probleme est qu'ils ont deux enfants et qu'elle ne travaille pas.En attendant de pourvoir retrouver un emploi aura t'elle le droit a une allocation EN SAVOIR
  • Help! se sortir quelqu'un de la tête? Je suis mariée, contente de l'être et tout et tout. Le problème : un homme au boulot m'attire méchamment, jamais parlé, jamais approché, toujours vu de loin. J'arrive même pas à respirer correctement quand il est dans les parages, si ça se trouve c'

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Cours de guitare : la mémoire musculaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article