Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeoffroi Chauvet

Jeoffroi Chauvet

Jusqu'ou ete vous pret a aller par amour que seriez vous pret a faire par amour apres avoir fai des conneries?

pour prouver, montrer votre amour, quand vous ete en tord, quand vous avez fait des betises, quand vous avez trahi, abandoné vous ou essayez vous de rattraper les choses? EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est pas moi qui a fait quelque chose, mais mon copain, et lui ne fait absolument rien pour se faire pardonner!!
Les promesses verbales sont une partie de l'amour.
L'autre partie, c'est ce que ressent physiquement le corps!
Si on est en manque de l'autre, si on a BESOIN de le toucher, de le voir, de l'embrasser, de lui faire des petits cadeaux, de lui faire l'amour, etc. là, on est vraiment amoureux et les paroles à ce moment là, n'ont aucune valeur!
Donc, si on est en "tort", le mieux est de se demander si c'est que du vent (paroles) ou essayer d'écouter son corps pour savoir si cette passade n'est pas en fait l'amour, le vrai.
Et dans ce cas là, le mieux est de l'expliquer à l'autre et de lui faire comprendre que le "passé" n'est que du vent. Difficile à faire entendre, mais faut quand même essayer, non? ;)
Quand à se poser la question vis-à-vis d'une autre personne qui t'aurait trahie, essayer de rattraper les choses, ça ne peut venir que de lui, si son corps lui réclame ta présence.
Quand à toi, si c'est toi qui attend l'autre, mis à part le fait de lui montrer que tu l'aimes encore (si c'est le cas) et d'attendre qu'il prenne la décision de revenir ou pas, je vois pas autre chose.
La décision ne dépend pas que de toi. ;)
En amour, on est deux (minimum.).
Bon courage à toi.
(c)
je serais prete à tout si je tiens vraiment à la personne!!
ta fait quoi comme betise pour poser cette question
je mens mais je ne trahis pas
si je trahis alors ça voudrais dire que c'est fini
j'essaye d'être au plus prés de mes sentiments
si ce n'est pas le cas , je vais voir ailleurs
et basta

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calories charcuteries La composition nutritionnelle de Saucisse de Morteau a l'eau : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. Recette de Saucisse de Morteau aux pommes de terre: il n'est pas toujours necessaire de faire une recette tres
  • Réaliser un centre de table champêtre . Les lectrices du blog sont pleines d'imagination quand il s'agit de decorer leur mariage. Aujourd'hui, voici 12 centres de table realises par leurs soins, en rapport avec leur theme de mariage. Profitez des videos et de la musique qu
  • BIO Orient Facebook Cette huile , extraite des graines du cumin noir d'Egypte (autrement dit graine de nigelle), riche en mineraux et carotene aide a la tonification de l'organisme et a la stimulation de l'oxygenation. Des huiles de nigelle a la vente sur
  • BELLE et SEBASTIEN l'Aventure Continue YouTube
  • Questions pour vous messieurs? "kan une fille vous offre un kdo et que vous l'ouviez et ce qu'il y a l'interrieur ne vous plait pas? comment réagissez-vous sans pûr autant la bleçé? surtût ke la St-Valentin approche même si c un kdo k'elle avait choisie avec amûr" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Puis-je annoncer le départ d'un ami? Voilà. La parole au schizo de service. Ce message est surtout pour mes contacts car je doute que les autres puissent comprendre.Cela fait quelques temps que Dragon est parti. Il m'a confirmé quitter définitivement le business. En effet, à quoi bon c EN SAVOIR
  • Pourquoi je me sens si impuissante? voilà, je viens vers vous pour savoir si d'autres mamans ou papas vivent la même chose que moi?Je suis divorcée depuis peu mais séparée depuis plus de 8mois; Je suis maman d'une petite fille de 3 ans , elle a très bien vécu notre séparation , c'étai EN SAVOIR
  •  
  • je suis hyper beaux ,je mesure 1m80 ,je suis bien monté ,je fais de la musculation très souvent.je sourit a toute les femmes que je croise en pleine rue,je me suis fait même opéré pour gagner 5 cm avec la quéquette,avant elle fessai 17 cm ,maintenan Pourquoi personne ne veux de moi c'est pas juste?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
[TUTO] Comment semer et planter la ciboulette ? - Jardinerie Gamm vert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article