Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeoffroi Chauvet

Jeoffroi Chauvet

Coup de foudre?

Il m'a arrivé un coup de foudre sur un juge qui traite mon dossier, je pesne que je lui plait car chaque fois me dit des compliment mais jamais osé d'etre a fond avec moi, comment faire pour qu uil save que je l'admire aussi. Je pense que je l'aime je pense bcp a lui EN SAVOIR PLUS >>>




Kami, je crois que tu te raconte des histoires, mon petit doigt m a dit qu il etait juste sociale avec toi!
fonce
la justice est impartiale!
Gaffe à la gaffe.
Attend que ton dossier soit clôturé.
c'est ton dossier de libération conditionnelle?
surtout ne lui écris rien, elle/il ne comprendra rien, ton orthographe est imbuvable!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mettre son numéro de portable en liste rouge . Vous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aider !. Salut je m'inscris très peu sur des jeux concours et je ne mets que rarement mon numéro de portable dans les formulaires types Feu
  • Sécurité sociale étudiants L?entree dans la vie active se prepare des vos etudes souvent par des stages, des contrats d?apprentissage ou de professionnalisation. Quelle Secu dans ces cas ?.L'apprenti a les memes droits qu'un salarie, incluant la couverture sociale. C
  • Recouvrer ses créances
  • Minecraft Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment faire pour aborder cette fille? voila, il y a une fille dans mon lycee , qui est super jolie elle le sait , elle me regarde me sourit ,rougit, me surveille quand je discute avec une fille mais elle est timide car elle ne doit pas avoir l habitude d'aborder les gens , elle n ose pa
  • Vous avez une "urgence" (de toute sorte) qui contactez-vous en premier pour vous aider? ; ). EN SAVOIR
  • Vous inquièterez vous si vous étiez à ma place? En effet, mon mari va de temps en temps chez sa cousine. Celle? ci vit chez ses parents et est célibataire et bizarrement, sans raison apparente, elle ne veux pas me parler. Ils sont allé se promener à plusieurs reprise et celle-ci achète des sous-vêtements avec lui, elle lui envoie sur MSN des messages suspect
  •  
  • Quelques vers de Louis Aragon? J'écris contre le vent majeur et n'en déplaiseA ceux-la qui ne sont que des voiles gonfléesPlus fort souffle ce vent et plus rouge est la braiseVous en pensez quoi?Moi je connais quelques voiles gonflées par le vent!
  • maigre? ou autre. Oseriez vous aborder le sujet? Ou alors vous surprenez vous à vous culpabiliser de vous poser ce type de questions?Coupe de cheuveux pas seyante?fringues démodées ou usées?Bref un truc qui ne le met pas en valeur, ni à vos yeux ni Honnêtement, trouvez vous un truc bizarre physiquement chez votre partenaire, genre un peu gras, ou trop?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
VOICI COMMENT ON PEUT PERDRE DU POIDS.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article